DÉONTOLOGIE

Stéphanie Séveno

Un accompagnement social garantissant une écoute, dans un lieu neutre et offrant une confidentialité des échanges.

En tant quassistante de service social diplômée d’État, j’inscris mes interventions dans un cadre éthique qui promeut le respect des droits et le choix des personnes accompagnées. Je suis soumise au secret professionnel et garantis la confidentialité des échanges.

Je reçois les personnes dans un bureau au sein d’un cabinet de 17 professions libérales, dans un espace identifié « ESPACE SANTE ET SOCIAL » sur la commune de Plescop à la périphérie de VANNES (Morbihan). Lieu desservi par le réseau de bus de Vannes Agglo.

Mon activité est règlementée et fait l’objet d’une inscription au répertoire national d’identification des professionnels de santé ADELI enregistré en Préfecture du Morbihan auprès de l’Agence Régionale de Santé. 

Mes services ne se substituent pas aux services sociaux publics ou associatifs existants. Je propose un service complémentaire. Je travaille en réseau ou partenariat avec les services existants et suis à même de proposer des relais lorsque les réponses aux besoins des personnes ne relèvent pas de mes champs de compétences. Les orientations vers des services partenaires ne se font qu’en accord avec la personne accompagnée.

Fermer le menu